- -30%
Bijoux réalisées
à la main
en France
Livraison rapide
vers la France et
l'international
"Les oiseaux reviennent et nous parlent d'amour, tout semble renaître au milieu du jour." - Véronique Sanson
Les boucles d’oreilles Olga en turquoise sont un véritable hommage à la nature et à la lumière de l’hiver. Ces créoles plaquées or, avec leurs cabochons et leurs perles de turquoise soigneusement sélectionnées, s’associent à une petite fleurette brodée à la main, apportant une douceur raffinée à l'ensemble. Légères et délicates, elles incarnent à la fois l'authenticité et l’artisanat, deux valeurs essentielles de Colette s’apprête.
La turquoise, pierre principale de ce modèle, est parfaite pour celles qui cherchent à renforcer leur confiance et leur calme intérieur. On adore son bleu franc et lumineux qui nous fait voyager et rayonner.
Politique de livraison
Politique de retours
✨ Boucles d'oreilles créoles plaquées or, cabochons en turquoise, perles en turquoise et plaquées or, sequins dorés à l'or fin et perles de verre.
💫 Mes suggestions pour porter vos boucles - Associez ces créoles à une robe longue en coton fluide pour un style bohème chic. Pour un look casual, portez-les avec une chemise blanche et un jean taille haute pour une touche d’élégance décontractée.
❤️ Le pouvoir des pierres - La turquoise favorise l’épanouissement personnel et renforce la confiance en soi. Elle protège contre les énergies négatives tout en apportant paix et sérénité.
🧚🏼♂️ Un poids plume - Chaque boucle pèse moins de 3 grammes.
Je réalise chaque bijou à la main. Ils sont donc uniques et susceptibles ne pas être complètement identiques à la photo. J'utilise également des pierres gemmes naturelles dont les reflets et nuances peuvent légèrement varier.