• -30%
Pendentif Biquet Mahé - Vert amazone
search
  • Pendentif Biquet Mahé - Vert amazone
  • Pendentif Biquet Mahé - Vert amazone

Pendentif Biquet Mahé - Vert amazone

Bonne affaire 35,00 €
24,50 € Économisez 30%
TTC

Léger et discret, le pendentif Biquet est un basic moderne et chic. Une touche de brillance avec son cœur raffiné pour briller sans éblouir. A associer avec le pendentif Radieux pour une superposition tendance en toutes circonstances.

Cette sublime île des Seychelles, c’est pour moi un voyage dans un océan de clarté et de lumière. J’ai pensé la série Mahé en imaginant la douceur d’un vent chaud sur nos épaules avec des nuances remplies de lumière, associées à des reflets argentés rappelant le soleil sur la mer. Nature, calme et volupté pour se sentir comme une jolie naïade.

Je mets en avant le vert d’eau et l’amazonite profonde pour apaiser nos esprit et nous sentir sereines, mêlés aux reflets grisés et doux de la labradorite. Fermer les yeux, vous entendez le bruit des vagues ?

Quantité
Derniers articles en stock

Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Coloris gris, argent 

Chaîne de 40 cm plaquée or, cabochon en amazonite, perles de verre et doublure cuir.

Je réalise chaque bijou à la main. Ils sont donc uniques et susceptibles ne pas être complètement identiques à la photo. J'utilise également des pierres gemmes naturelles dont les reflets et nuances peuvent légèrement varier.

PBMaV
1 Produit